La cigarette électronique

Comment ça fonctionne?

Arrêter de fumer

Le processus d'arrêt du tabac peut être un chemin difficile, plein de maux de tête et d'échecs, mais, heureusement, il existe différentes façons d'arrêter de fumer qui ne vous feront pas vous sentir complètement nul. Même si vous fumez des cigarettes depuis de très nombreuses années (20 ans ou plus), il existe des moyens d'arrêter de fumer, rapidement et sans douleur. Cela vous semble tiré par les cheveux ? Non, ce n'est pas le cas. Grâce à l'évolution des cigarettes électroniques, vous pouvez désormais remplacer les cigarettes classiques par des cigarettes électroniques.

Utiliser une e-cig

La méthode de loin la plus simple pour arrêter de fumer est l'utilisation de ce que l'on appelle une cigarette électronique. Ces dispositifs sont des répliques mécaniques de cigarettes qui procurent les mêmes goûts et le même taux de nicotine que tout produit à base de tabac. Il existe même des modèles qui produisent un arôme mentholé pour ceux qui sont habitués à fumer des cigarettes mentholées. Et des arômes funs pour tous les goûts.

Mais alors, comment ça marche?


Pourquoi les cigarettes électroniques sont une super alternative pour arrêter de fumer ? 

Elles procurent également ce même taux de nicotine, ce qui vous évite d'avoir à vous soucier de cela. La plupart des toxines dans les cigarettes sont ingérées par la fumée. Les cigarettes électroniques ne produisent pas de "fumée" mais plutôt une vapeur savoureuse qui simule la sensation de fumer. Cela ne veut pas dire que les cigarettes électroniques sont sûres à 100%. Ce n'est pas un fait avéré.

Les cigarettes électroniques utilisent ce que l'on appelle une cartouche de saveur pour produire de la saveur, de la vapeur et de la nicotine. Une seule cartouche équivaut généralement à environ 3 paquets de cigarettes. Et elles ne sont pas chères. Vous économiserez donc une tonne d'argent si vous passez à l'utilisation d'une e cig. Cela est particulièrement vrai si vous êtes un gros fumeur et que vous consommez un paquet ou plus par jour.

Les e-cigs sont des merveilles mécaniques qui vous permettent de vous offrir facilement le luxe de fumer, d'éviter que vos vêtements et vos maisons ne sentent la fumée et de garder vos dents d'un blanc nacré. Les avantages de leur utilisation l'emportent largement sur les avantages de la cigarette classique.